mercredi 5 janvier 2011

Junkie

J'ajoute à mon junkie (que j'aime bien quand même, au final) le fanart pour Lune que j'ai bien loupé aussi.

Faudra que je m'entraîne un peu.



Voilà la version 4.0 (et j'espère la dernière) réalisée avec OpenCanvas qui est super compliqué mais quand même bien, au fond.


5 commentaires:

  1. En fait la saloperie d'encre carmin/ rose fluo se situe sous le rouge du béret; j'ai recouvert avec de la peinture à l'eau pour masquer le désastre.

    Et je suis encore deg de pas m'être souvenue que j'avais de l'encre mauve avant de faire cette couleur cracra de la robe de Lune.

    RépondreSupprimer
  2. même si je déteste les rasta: riche

    RépondreSupprimer
  3. moi si jme réincarne ça sera en quelqu'un avec des rasta
    et à qui ça va !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le fanart !! (je vois pas en quoi il est loupé :p)

    Tu voudrais te réincarner en rasta ? Tout d'un coup je m'imagine la vraie Kamino avec des dreads locks (hihi)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer