dimanche 12 décembre 2010

Tags

Comme Cclat m'a tagguée mais que je préfère suivre la chaîne d'Hadh, je fait deux chaînes séparées:
1.-redessine l'avatar de quelqu'un dans ton style
Mais j'arrête la chaîne là. Je demande que personne ne me taggue plus pour cette chaîne, oké?
2. -tu postes les règles
- tu dessines ton avatar de blog avec le style graphique de la (ou des) personne(s) qui t'ont tagué
- tu dessines ensuite ton avatar avec le style des personne que tu taggues.
- tu dois tagguer au minimum une personne, et au maximum 4.
- tu peux dessiner ton avatar en entier ou seulement le visage, selon ta motivation
- Enjoy !
Et là ça donne ça pour Lookandsee:
  


















Et pour Bill Otomo:

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'EST.c'est un pro quoi ! et c'est la gloire d'etre dessiné par un pro !!

    RépondreSupprimer