samedi 4 décembre 2010

Faces


Panel d'expressions...J'ai mis en bas mais on voit pas donc voilà. Vous préférez laquelle ?


Ah et allez voir ça c'est juste dément La bande-annonce du tome 7 des Zblucops, Turbo Justice.








Dites est-ce que j'utilise trop de codes ?(non parce qu'après la note subversive de Boulet je me sent un peu naze...)

11 commentaires:

  1. hum...
    la première de la 3e ligne <3

    RépondreSupprimer
  2. chacune de tes expressions a le merite et le droit d'exister...personnellement je n'ai pas vraimment de préference, je les apprecie tous! Mmh.. quoi? tu preferes les insultes? ben moi je veux bien, mais dans ce cas là, il te faudra faire un effort et dessiner de la maniére la plus merdique et pourrie qui soit pour m'enerver et me motiver à le faire..lol!!
    A part çà, si tu veux desactiver, "le controle Anti-Spam" sur Blogger, il te suffit d'avoir acces au "tableau de bord", puis tu cliques sur:
    "Paramêtres" puis sur: "commentaires" (ecrit en bleu et que tu trouveras entre "mise en forme" et archivage") , a partir de là tu peux modifier le parametrage celon tes désirs.... dans ton cas il te suffit de modifier: "afficher la verifiation des mots pour les commentaires?" en cliquant simplement sur "non", ensuite, je te suggére egalement d'ecrire ton addresse e-mail principale dans: "E-mail de notification des commentaires" puis de sauvegarder ce nouveau parametrage... °_^
    Amicalement et Artistiquement votre,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  3. oO une adepte des commentaires à rallonge!
    bon c'est désactivé, merci.
    Y'a pas écrit insulte y'a écrit critique, (très grosse) nuance!
    Et en choisissant une expression on ne condamne pas les autres (j'ai dit ça?)
    Mais merci d'être passée.

    RépondreSupprimer
  4. J'les aime toutes. àquand une BD?
    ah, et ton cheveux long, tu devrais le faire passer aussi derrière le visage, pour plus de richesse.

    RépondreSupprimer
  5. Merciii <3 Wooookéééé et pour une BD euh...bah j'ai jamais d'idée de scénar. Pis c'est long à faire. Mais j'verrais.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon,ils spnt tous stylé !Mais j'ai qaund meme une preference pour le deuxieme premiere ligne.

    ah,et je l'avais deja vu la bande-annonce

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime la preums de la 3eme ligne :3

    Mais tu sais pour les codes, t'en utilise beaucoup ici mais c'est un exercice sur les expressions du visage, donc forcément ...!
    Dans une BD ou autre, on utilise rarement des têtes aussi expressives, donc moins de "codes" :)

    RépondreSupprimer
  8. Woooo des emotes !!! genial^^
    Ca me fait penser que je devrais travailler les miens, il faut dire que c'est souvent ce qui faite la force d'un personnage !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous les deux !
    @ Lune : Me voilà rassurée :D

    RépondreSupprimer