lundi 15 novembre 2010

Ce n'est pas Tarzan

Celui-ci date de cet été. Je suis au courant des nombreux défauts des proportions (surtout au niveau des jonctions des épaules) mais je n'avait pas le cœur de modifier quoi que ce soit.
Donc voilà (ah non j'ai pas fait d'arrière-plan j'avais pas envie de finir).
Y'a 3 mois j'en étais super-méga-ultra-mais-alors-vachement-fière et maintenant...bah encore pas mal mais quand-même moins en fait.
Donc voilà.
Voilà.
  ...

13 commentaires:

  1. ouah...........et t'as que 2 ans de + que moi............

    RépondreSupprimer
  2. et je t'ai ajouté dans les liens de mon blog : )

    RépondreSupprimer
  3. ah tien le blog a kamino ^^
    joli dessins !

    RépondreSupprimer
  4. c'est riche, si j'étais toi par contre, je mettrais pas les petits traits pour les muscles. sur les dames, sa fait trop Schwratzengener.

    RépondreSupprimer
  5. beuh faut être costaud pour se tenir comme ça. C'est vrai, ça fait un peu titans démoniaques.

    RépondreSupprimer
  6. @ calibi (le @ fait super pro, j'aime):va voir dans les archives comment je dessinais à mon arrivée sur le forum...tu seras rassuré.

    RépondreSupprimer
  7. On s'enfout que ce soit réel ! On veut de la laracroft à poil !!

    RépondreSupprimer
  8. Mhhh...J'y réfléchirai.

    Tu préfères-pas Prince of Persia à poil à la place? Non?

    RépondreSupprimer