vendredi 12 novembre 2010

Félicitations c'est une petite fille !

Bon...J'avoue que j'ai créé ce blog surtout pour avoir des commentaires. Parce que j'aimerais avoir des avis constructifs et intéressants sur mes dessins. Et puis, c'est cool de pouvoir montrer ce qu'on fait. Donc, voilà mon blog (son ébauche, en fait, plus ou plutôt moins finie). Je risque pas de poster plus d'une fois par semaine, et je pense pas faire des strips, mais on verra.
Bienvenue !


4 commentaires:

  1. Preums!!!!!!

    bonne chance pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. ... jpeux dire deuz?
    Même si c'est stupid?
    Ok, alors DEUZ!
    Jusqu'ici, tout ce que tu as posté est super...
    je crois que je reviendrai souvent! ^^

    RépondreSupprimer
  3. wololo, cette réutilisation pas subtile d'un post sur loubidou x)

    RépondreSupprimer
  4. J'AI UNE TRES BONNE EXCUSE D'ABORD !!!!!
    je ...
    j'ai...
    euh....


    je t'emmerde.

    RépondreSupprimer